{Mardi beauté} crash test du détranspirant Etiaxil

mardi, octobre 17, 2017


Avant l'été, j'ai reçu un nouveau produit avec le blog sorti en pharmacie en mai 2017 dont je voulais vous parler. Il s'agit du nouveau Etiaxil, détranspirant confort +, un traitement contre la transpiration, destiné aux peaux sensibles et délicates. Je connais cette marque puisque c'est un produit utilisé dans ma famille.

Contrôlez sa transpiration

Nous ne sommes pas toutes égales avec la transpiration. Certaines ne transpirent pas alors que d'autres beaucoup en fonction du stress, d'une présentation en public ou même un rendez-vous amoureux.

Etiaxil vous permet de contrôler la situation. Il suffit de l'appliquer tous les soirs puis 2 à 3 fois par semaine le soir sur une peau sèche et saine. Vous pouvez la journée utiliser votre déodorant habituel. Sans parfum et sans paraben, le roll-on de 15 ml est vendu entre 10 et 12 euros (petit flacon puisque qu'un aller-retour est strictement nécessaire).

Au début du traitement, il faut y penser le soir mais ça devient vite une question d'habitude. Une fois qu'on voit les résultats, on n'oublie pas de le faire !

Bref j'ai testé et approuvé ce détranspirant Etiaxil.

Plus d'infos sur www.etiaxil.fr

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

0 commentaires